Des enfants qui jouent dans une rivière et la nature qui se reflète dans une goutte d'eau_espacedelumiere
Samedi, 3 avril, 2021

Le Lundi 5 avril, Lundi de Pâques, c'est la journée internationale de la conscience.

Réservez votre soin offert en ligne jusqu'au 5 avril 2021

Construire une culture de la paix

"Construire une culture de la paix nécessite une action éducative, culturelle, sociale et civique globale, dans laquelle chaque personne a quelque chose à apprendre et quelque chose à donner et à partager.... Cela nécessite d'impliquer toutes les tranches d'âges et tous les groupes, et promouvoir une culture de la paix inséparable de la culture en soi, devant s'enraciner dans le cœur et l'esprit des gens. La paix n'est pas seulement l'absence de différences et de conflits. Il s'agit d'un processus positif, dynamique et participatif... "(ONU, journée internationale de la conscience)

L'invisible se révèle

Les luttes intérieures, le stress chronique, les peurs surexposent l'âme à  des conflits internes , qu'ils soient conscients ou non. Ces conflits peuvent être suffisamment puissants pour nous rendre agressif...

Chaque conflit provient d'un manque d'harmonie, de confiance en la vie. L'égoïsme prévaut car la peur de manquer, d'être démuni engendre un repli sur soi.

Le manque de conscience que chaque être vivant sur la planète est relié à tous les autres d'une manière subtile engendre un déséquilibre profond qui a des répercutions de plus en plus visible

Ce qui nous relie, au niveau invisible

Ce qui nous relie, au niveau invisible est la conscience d’être « Humanité ». Cela se joue au niveau de l’esprit et du cœur, au niveau de la conscience de qui l’on est en tant qu’être un Être Humain.

Ce qui nous relie au niveau subtil est l’énergie

Nous sommes tous constitués du même tissu énergétique, nous vivons dans la même trame énergétique. L’effet papillon n’est point une belle métaphore dont on n’a point perçu la sagesse et la portée : « Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? » Edward Lorenz lors d'une conférence scientifique en 1972.

Les évènements climatiques, sanitaires nous révèle la puissance de ce qui nous relie au niveau invisible. C’est la partie cachée de l’iceberg qui se dévoile.

L’expérience est rude, cependant elle peut s’inverser.

 Tout commence par soi

Réservez votre soin offert en ligne jusqu'au 5 avril 2021

Je vous propose de nous rejoindre lundi 5 avril de 20h30 à 21h afin de créer une conscience commune et de vous associer à ce soin énergétique que nous effectuons avec mon groupe d'élèves Reiki.

Ce soin est dédié à "la Terre et à tous les êtres qui la peuple afin d'harmonisation, d'élévation des vibrations".
Ceci est donc ma proposition d'intention afin que l'ensemble des énergies des praticiens Reiki fusionnent dans le même sens.
.
. JE VOUS PROPOSE DE NOUS REJOINDRE DEPUIS CHEZ VOUS DE 20h30 jusqu'à 21h.

Les personnes qui s'inscrivent pourront bénéficier d'un soin énergétique à distance.

Pas besoin d'Internet ou de téléphone. Vous saurez tout au moment de votre inscription.

Pour cela m'indiquer votre nom, prénom, ville, code postal.
Bien à vous.

Réservez votre soin offert en ligne jusqu'au 5 avril 2021