Reiki : Journée de la lumière Intérieure | ASSOCIATION ESPACEDELUMIERE
lumière maitrisée -lumière intérieure
Mardi, 15 juin, 2021

Le 20 juin, pour fêter sa lumière intérieure

Soin à distance, inscription gratuite. Explications.

La lumière est énergie et bonne nouvelle : chacun est relié à cette énergie intérieure.

La découverte de sa propre lumière intérieure créée la possibilité de grands changements dans sa vie intérieure :

  • Pacifier les émotions,
  • Ralentir le brouhaha des pensées
  • Aller à la rencontre de son chemin de vie
  • Améliorer sa santé,
  • Stimuler son système immunitaire
  • Rayonner davantage de paix intérieure...

 

Afin de développer son intensité, ou simplement de prendre conscience de son existence, je vous propose de me rejoindre le 16 mai à 20h30 pour un soin à distance.

Pour ce faire, il suffit de vous inscrire gratuitement par ce lien  afin que je puisse vous inclure dans cette pratique collective.

N'hésitez pas à partager le lien de réservation.

 

je réserve ma place offerte

 

D'où m'est venue cette idée ?

Chaque 16 mai, c’est la journée mondiale de la lumière, créée par l’Unesco en 2018 pour fêter la maîtrise de lumière extérieure qui a apporté de grands changements dans nos civilisations.

Le 16 mai, c’est l’anniversaire de la première opération réussie du laser en 1960 par le physicien et ingénieur, Theodore Maiman.

Le laser est un exemple parfait de la façon dont une découverte scientifique peut apporter des avantages révolutionnaires à la société dans les domaines des communications, de la santé et de nombreux autres domaines.

C’est pour cela que la journée mondiale de la lumière se déroule à cette date. Pour nous comme cette date est passée, j'ai choisi celle de la fête des pères, une merveilleuse façon de les remercier de leur présence.

Cette journée contribue à la mise en place de liens entre les disciplines scientifiques, l’éducation, l’art, en répondant au besoin indispensable d’une science interdisciplinaire.

Cet évènement vise à améliorer la compréhension du public sur la manière dont la lumière et les technologies basées sur la lumière affectent la vie quotidienne de chacun.

Elle explique que les technologies et le design peuvent jouer un rôle important dans l’amélioration de l’efficacité énergétique. Cela peut être possible, en limitant le gaspillage d’énergie, et  la réduction de la pollution lumineuse.

https://www.lightday.org/

 

J’espère vous retrouver très bientôt dans la lumière.