Samedi, 2 novembre, 2019

Il peut sembler intrigant pour certaines personnes de pouvoir bénéficier de séances énergétiques à distance. La pratique est efficace en tenant compte de quelques précautions de base apprendre aussi bien chez le consultant que chez le praticien.

  • Après avoir déterminé ensemble d’un horaire de rendez-vous, le consultant se prépare en se mettant dans un endroit calme où il ne sera pas dérangé. Il peut être allongé, ou assis tranquille dans un endroit calme que ce soit l’intérieur ou à l’extérieur. Il évitera de regarder un écran (ordinateur, téléphone portable, télé etc.), de lire, ou de faire une quelconque activité.

Comme en cabinet, il est préférable que le consultant soit en état de réceptivité. S’il le souhaite : Ecouter une musique douce peut l’aider à se détendre.

  • De son côté, le praticien appelle le consultant dès que la pratique démarre. Il effectue les mêmes gestes, les mêmes procédures qu’en cabinet pendant une période de temps équivalente. À la fin de la mise en résonance, il rappelle le consultant et ensemble ils échangent quant à leurs ressentis réciproques.

Cette méthode d’action à distance est régulièrement utilisée par de nombreux praticiens avec succès.

Pour toute demande d’informations et/ou de rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.