B
dépression saisonnière

Bonjour,
Dominique et Mr Sadler sont des personnes formidables.
J'ai fait une dépression saisonnière cet hiver, et en 2 séances, j'étais guérie , j'ai ressenti l'effet bénéfique immédiatement
Dominique a même soigné mon petit chien Valentine, c'est magique


Bernadette
L
Séance énergétique à distance 22 mars 2020 - Lisa

Suite à un massage réalisé lors d'un stage par une personne débutante dans les techniques de massage corporels, des douleurs se sont réveillées dans tout le haut du dos(cou et Omoplates) et dans le bassin. Ses dernières étaient tellement fortes que je n'en dormais pas correctement la nuit. J'ai alors fait appel aux soins énergétiques à distances de Dominique. Cela a été révélateur d'un outil que je ne connaissais pas. La douleur s'est estompée comme si on nettoyait mon corps . Les jours qui ont suivi, les douleurs se sont complément effacées.

De plus, j'ai souvent eu des migraines depuis ma plus jeune enfance. J'ai tout essayé ! Médicaments, nutrition, points de pressions et massages mais rien ne faisait vraiment effet.
Depuis, j'ai essayé les soins énergétiques à distance et en moins d'un quart d'heure j'ai pu reprendre mes activités en oubliant cette douleur qui en temps normal me forçait à rester au lit dans le noir.

Pour ces raisons je remercie sincèrement Dominique et ses soins énergétiques qui m'ont permis de revoir la façon de prendre soin de moi. Cela est tellement surprenant que je n'hésiterai pas à redemander ses services et à la recommander.

Merci.


Lisa
A
Audrey - Belley et environs - Initiation Reiki 1 - 15 décembre 2019

Quelle belle découverte !

Superbe expérience aujourd'hui pour mon initiation Reiki. J'avais la certitude que c'était LA CHOSE à faire et je ne le regrette absolument pas.

Dans la pratique du magnétisme à petite échelle, je me sentais souvent fatiguée après une séance sur quelqu'un, voire dans la possibilité de "prendre le mal d'autrui". Je n'ai absolument pas ce ressenti avec le Reiki.
Merci pour cette journée pleine de tendresse, de sagesse et d'apprentissage de soi.


Audrey
S
Sonia, Hérault (34), 4 mai 2018

Bonjour Chère Dominique,

Je sais, ça fait longtemps, le temps justement, il ne passe pas, il file.

J’espère que vous allez bien et que la douceur et la Lumière vous symbolisent toujours autant. Nous ça va, en perpétuel mouvement.

Je pense beaucoup à toi en ce moment. Il me semble qu’au départ, lorsque nous nous étions rencontrée, tu m’avais dit t’occuper de femmes qui avaient des difficultés à avoir des enfants. Le hasard n’existe pas ! Nous avons enfin pris la décision de devenir parents. Deux ans déjà. Le protocole de fiv est si particulier. J’ai repris le reiki et ça me fait tellement de bien ! Merci.

Je vous envoie mes meilleures pensées.


Sonia, Hérault (34), 4 mai 2018
J
Jacques, 31 octobre 2017, Fleuron - séances sur mon cheval (suite)

Après une nouvelle intervention de Dominique, je constate un rééquilibrage très net du bassin de mon cheval.

Il conserve certes une certaine raideur dûe à sa pathologie,mais il est beaucoup plus serein et , dans son attitude , toute souffrance semble avoir disparue.

Et l’important , même si je ne peux plus le monter, est qu’il termine paisiblement son existence dans mes prairies!

Bises, Dominique et merci pour ta disponibilité.


Jacques, 31 octobre 2017, Fleuron (suite)
J
Jacques, Nouvelles de Fleuron- mon cheval-, 30 octobre 2017

L’amélioration de l’état de Fleuron semble se confirmer. Il marche mieux et se tient plus souvent sur son postérieur droit.. Nous avons été heureusement surpris , le maréchal ferrant et moi, de voir que nous pouvions plus facilement parer les postérieurs , ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps... En espérant que celà continuera! Amitiés


Jacques, Nouvelles de Fleuron, 30 octobre 2017 Ceyzerieu
L
Lucie, Ceyzérieu, 19 septembre 2017

Dominique, Elle est juste Magique. Elle a vraiment un don!

J’ai fait un soin suite aux conseils d’André pour réinitialiser mes énergies, j’en avais également besoin afin de continuer de voir la vie en rose et d’avoir des étoiles dans les yeux.

J’ai beau être forte dans toutes les circonstances, j’ai tout de même des moments de faiblesse comme tout le monde. J’ai hésité à demander de l’aide…mais cette fois j’ai eu peur de ne pas y arriver seule et j’ai senti ce besoin d’aller voir Dominique.

En une séance j’ai ressenti le bien qu’elle m’a fait, c’était impressionnant. J’avais l’impression d’avoir des ailes. Ma deuxième séance m’a permis de mettre définitivement de l’ordre aux niveau de mes pensées et me débarrasser définitivement des pensées négatives qui empoisonnaient ma vie.

Un grand merci, Dominique. Tu es un rayon de soleil. Ton sourire réchauffe le coeur.

Merci à toi, André, de m’avoir guidé vers elle.

Vous êtes tous les deux incroyables. Et je suis heureuse d’avoir croisé votre chemin.

Je vous adore tout simplement.


Lucie, Ceyzérieu, 19 septembre 2017
J
Jacques, Ceyzérieu (01), 29 août 2017 6 - soins sur un âne et un de mes chevaux

J’ai fait la connaissance de Dominique il y a quelques années, et au cours de nos discussions , elle a été amenée à s’occuper de mon âne et de mes chevaux.

L’âne avait une plaie de lèchage au postérieur droit qui se surinfectait avec apparition d’énormes abcès.

Après traitement, la plaie est toujours présente,car on ne peut empècher l’animal de se lècher.Mais elle reste saine , et ce depuis plusieurs mois.

Mon cheval Fleuron a été guéri en 48 heures d’une éruption de verrues sur les naseaux. Résultat vraiment spectaculaire en une seule intervention de Dominique.

Il est actuellement suivi pour les séquelles d’une fracture et quelques résultats positifs commencent à apparaître , notamment sur son état général.

Je voulais donc laisser ce témoignage en remerciement pour la gentillesse , la disponibilité et l’efficacité dont elle a su faire preuve dans le traitement de mes animaux.


Jacques, Ceyzérieu (01), 29 août 2017
G
Gisele, Belley (01), 17 août 2017

Merci pour tous les soins que tu m’as donné si gentiment ce soir je suis revenue soulagé. merci


Gisele, Belley (01), 17 août 2017
L
Lisa Serrano, Aix en Provence (13), 31 juillet 2015

J’ai eu une chance incroyable de te croiser dans mon chemin et je ne serais jamais assez reconnaissante pour te remercier de tout le bonheur que notre rencontre m’a permis d’avoir. Je te souhaite une très bonne continuation et je sais que votre livre aura du succès. Merci beaucoup.


Lisa Serrano, Aix en Provence (13), 31 juillet 2015