Avis magnétiseur près de Belley | ASSOCIATION ESPACEDELUMIERE

De nombreux avis magnétiseur et témoignages pour vous faire une idée de ce que vous pouvez attendre de ce type d’approche non conventionnelle.

Magali, atteinte du cancer du sein, vous livre une partie de son avis magnétiseur :
Et ici pour lire son témoignage complet sur le suivi de son cancer du sein.

Maladie de Crohn : ma fille testa la première les soins énergétiques

C’est ma fille alors âgée de 32 ans à l’annonce de la maladie qui me soumet le conseil d’aller faire du Reiki, je l’avoue j’ai toujours été réticente à cette forme de soin.

J’ai pourtant vu les effets plus que bénéfiques du Reiki sur elle, qui depuis l’âge de 15 ans galérait avec sa santé, nous croyions qu’elle avait la maladie de Crohn.

Après tout une batterie d’examen dont coloscopie, endoscopie...qui se sont révélés tous négatifs le médecin voulait lui donner un traitement à base de cortisone ce qu’elle a refusé « si vous ne savez pas ce que j’ai, pourquoi me donner ce traitement » ce fût sa dernière visite chez le médecin.

Elle s’est tournée vers Dominique Trouillet dont elle avait entendu parler. Magnétiseuse, elle pratique aussi le Reiki. En quelques séances ses maux étaient terminés. Déjà au bout de la seconde séance, elle a repris rapidement du poids (elle avait perdu plus de 10kgs) elle avait 18 ans, elle revivait.

Depuis au besoin, elle consulte Dominique, 1 fois/an, pour une remise en harmonie de ses énergies. Suite à ces 12 années, elle a senti le besoin de s’initier au Reiki avec elle.

Face à cette maladie qu’est le cancer du sein je me suis dit « pourquoi pas », je ne voulais pas rester buttée, je voulais être actrice de ma guérison du cancer du sein, surtout qu’avec le corps médical je n’avais pas totale confiance.

Contactez-nous
Tel, SMS, WhatsApp
06 29 41 81 74
 

 

Maladie de Crohn-Jeune femme le regard triste et lointant dans la mi-ombre et la nuit noire avec une lune rousse