Bon de reduction Quant'essence sur les correcteurs d'état fonctionnel et tous les autres produits du site

Votre bon de réduction Quant'essence pour toute première commande.

Lorsque vous vous sentez mal, il est difficile de penser à quelque chose qui pourrait aggraver vos symptômes.

Cependant, il existe peut-être une solution pour conserver voire améliorer son état de santé : le correcteur d’état fonctionnel (CEF de Koltsov).

Ce matériel a été reconnu comme médical par la Russie après 10 ans de recherche et de nombreuses études scientifiques prouvant ses bienfaits.  

Les CEF restent non reconnus par la France comme dispositifs médicaux malgré plus de 10 ans de recherche sur ces correcteurs d'état fonctionnel et reconnu par la médecine officielle russe.

 

Envie de commander avec un code de réduction sur tout le site, quelques soit le montant de votre achat ?  Attention, c'est uniquement pour la 1ere commande.
C'est à la fin de l'article.


Table des matières

Qu'est-ce qu'un Correcteur d'Etat Fonctionnel (CEF) ou Plaque de Koltsov ?

Comme utiliser les CEF ?

Précautions d’usage

Commander avec un Code réduction

Qui sommes-nous


 

Qu'est-ce qu'un Correcteur d'Etat Fonctionnel (CEF) ou Plaque de Koltsov ?

Un correcteur d'état fonctionnel, ou CEF, est un appareil qui contribue à améliorer le fonctionnement de divers organes et systèmes du corps. Pour ce faire, il utilise un type spécial de plaque appelé plaque de Koltsov.

La plaque de Koltsov est constituée de deux couches de matériau, entre lesquelles se trouve une fine couche de métal. Ce métal est capable de stocker et de libérer de l'énergie sous forme d’ondes scalaires, ce qui contribue à corriger le fonctionnement des organes et des systèmes.

Le CEFest placé sur le corps dans des zones spécifiques, où il contriburait à améliorer le fonctionnement des organes et des systèmes. Dans certains cas, le CEF peut également contribuer à soulager la douleur.

Les ondes scalaires couvrent une large bande dans laquelle sont ciblées des fonctions spécifiques : tissus, organes et même cellules individuelles. Les chercheurs russes ont enregistré sur le CEF des informations codées qui semblent être en harmonie avec l'état de santé ou de fonctionnement naturel de notre corps lorsqu'il fonctionne au mieux.

Comme utiliser les CEF ?

Par la structuration de l’eau :

Les CEF sont faciles à utiliser et selon l'inventeur, Sergei Koltsov, "n'importe quel correcteur peut être utilisé". En utilisant ce système à base de plaques, on peut structurer l'eau afin de transmettre toutes ses informations, ce qui constitue un traitement systémique pour l'ensemble des milieux de notre organisme car il s'agirait d'une protection contre les agressions extérieures.

Par l’utilisation des CEf directement sur soi ;

Une séance de 30 minutes/jour avec un ou deux CEF de Koltsov pourrait suffire pour aider notre énergie à retrouver un état satisfaisant.

Précautions d’usage

Le fabricant russe déconseille l'utilisation des CEF dans les cas suivants :

- Pendant les examens électrophysiologiques (électrocardiographie/ECG, électroencéphalographie/EEG etc.), afin d'obtenir des résultats d'examen objectifs ;

- Procédures chirurgicales sous anesthésie ;

-- en cas de calculs de divers organes tels que la vésicule biliaire ;

- ne pas porter directement sur une pile cardiaque

  Le CEF n'est plus utile si vous suivez un traitement immunosuppresseur, par exemple après une implantation d'organe. L'effet de ce type de dispositif sur le corps va à l'encontre de ce pour quoi il a été conçu et le rend inefficace. De plus, le fait de le porter de manière incorrecte peut entraîner de graves problèmes de santé - renseignez-vous donc avant d'acheter !-

- ATTENTION ! Le dispositif doit être porté temporairement au début, puis la dose doit être augmentée progressivement au fil du temps. Il est préférable de ne pas le porter en permanence mais de le "doser" comme tout autre médicament.
Voir toutes les recommandations sur le site de Quant'essence.

 

Commander sur Quant ’essence avec un bon réduction

Vous avez envie d’un bon de réduction de 5% pour votre 1ère commande et sur tout le site Quant'Essence.fr. Et vous avez bien raison !

Cliquez ici sur notre lien de parrainage pour bénéficier automatiquement des 5% de réduction sur le site www.quant-essence.fr ! ou inscrire notre numéro de parrain directement lors de votre commande : 081928412

Ce produit est uniquement disponible à l'achat auprès de revendeurs agréés. Il ne peut être acheté auprès d'aucun autre fournisseur.

Qui sommes-nous

EspaceDeLumière est un lieu où vous pouvez trouver des services énergétiques sur la façon de vous détendre et de vous guérir.

Nous avons testés sur nous-mêmes les correcteurs d’état fonctionnel avec succès et sans désagrément.

Nous proposons des soins énergétiques, des méditations guidées, des formations au reiki ainsi que d'autres activités pour le développement personnel de l'esprit, du corps et de l'âme !

Si cela vous convient, venez nous rejoindre lors de notre prochain événement, car nous pensons qu'il n'y a pas de limites à l'expérimentation de nouvelles choses :)