Ma magnétiseuse, une magicienne ?
Guérison du cancer du sein ; le témoignage de Magali.
J’ai utilisé autres autres mes capacités de barreur de feu, encore appelé coupeur de feu pour accompagner Magali sur le chemin de sa guérison du cancer du sein pendant toute sa maladie.
Avec son autorisation, je vous partage son témoignage qu'elle a établi pour la constitution d'un dossier en vue d'interventions en milieu hospitalier.
"Historique de ma guérison du cancer du sein"
- 4 mars 2019, j’ai 52 ans mon gynécologue m’annonce que j’ai un cancer du sein droit. Une tumeur de 2,7cm (découverte suite à une mammographie, échographie, biopsie). Je me fais suivre depuis l’âge de 40 ans tous les 2 ans sans pour autant être à risque. Il s’en suit tout un protocole d’examens : pet-scan/IRM.
- 25 mars 2019, Dr C---t (gynécologue/chirurgienne -) m’annonce que j’ai aussi un ganglion sentinelle atteint, et une autre tumeur de 7 cm par 5cm.... avec un risque de tumorectomie.
Alors là, c’est le Choc... d’autant plus que je me souviens des paroles de mon ancien gynécologue me dire que cette masse est une mastose !!!
Où est donc l’intérêt de se faire suivre régulièrement pour ne pas avoir déceler avant une tumeur de cette taille... Grande Colère...Surtout que cette grosseur est palpable et visible depuis des années.
- 28 mars 2019, consultation avec Dr P-- (oncologue – Chambéry)) qui me confirme les dires du Dr Ch------t et qui met en place le protocole de soin.
- 4 avril 2019 première chimiothérapie, ce jusqu’au 19 septembre. A la date du 30 août 2019 la tumeur de 7/5cms fait 2,5cms.
- 2 octobre 2019 tumorectomie, la gynécologue/chirurgienne pendant l’opération m’ôte également la chaîne ganglionnaire. Sur 12 ganglions 4 se révèlent cancéreux.
Séances de kiné car mon bras a tendance au lymphœdème - 12 novembre au 27 décembre 2019 : 33 cures de radiothérapie.
- 16 janvier 2020 jusqu’au 15 octobre 2020 : 15 cures de chimiothérapie Kadcyla à titre préventif.
Contactez-nous
Tel, SMS, WhatsApp
06 29 41 81 74
Effets des soins énergétiques avant et après les traitements médicaux
… J’ai pris rendez-vous avec Mme Dominique Trouillet qui est coupeuse de feu. Très utiles lors d’une guérison du cancer du sein au moment des radiothérapies. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai avoué ma réticence quant à aux soins énergétiques. Ce fût impressionnant les sensations que j’ai ressenties en moi. Au début grande tension, j’avais vraiment du mal à me détendre, je l’ai dit à Dominique, puis petit à petit j’ai ressenti une chaleur m’envahir comme si quelque chose s’échappait de moi, je me suis relâchée. Ce furent mes premiers pas vers ma guérison du cancer du sein accompagnée par une thérapie énergétique. J’ai eu un moment pendant la séance de trou noir, comme en suspens, puis j’ai vu le visage de ma mère, de mon père (décédé). Je suis sortie de cette séance un peu bouleversée, et oui, je prenais conscience que le Reiki était une thérapie à part entière. Évidemment, au fil des soins cela fait 16 mois maintenant, j’ai eu différents ressentis sur l’accompagnement énergétique dans le processus de guérison du cancer du sein. |
![]()
Personnellement,je me suis rendue compte que faire une séance de Reiki avant la chimio m’était plus bénéfique pour endurer le traitement qu’après une chimio. Nous avons donc décidé de faire une séance de thérapie énergétique avant chaque séance de chimio ou de radiothérapie. Nous avons démarré les premières séances le 13 mars 2019 et à ce jour, nous avons fait 23 séances. |
La guérison du cancer du sein peut vraiment être éprouvante
De plus, je voudrai signaler qu’il m’est arrivé d’avoir « loupé » une ou deux séances, et cela s’en est ressenti au niveau de ma fatigue, perte d’énergie et du moral. Les soins médicaux ont été plus difficiles à supporter tant au niveau physique que moral.
Ma guérison du cancer du sein continue aussi avec des soins énergétiques à distance
Quand j’étais en radiothérapie à cause de brûlure au niveau du sein avec une cloque et suintements qui ont disparus en quelques jours.
Une deuxième fois, pour des brûlures internes sans suintements qui ont disparues instantanément.
Mes ressentis pendant les soins énergétiques
Généralement, pendant le soin énergétique, j’ai les yeux fermés, selon là où la praticienne impose ses mains au-dessus de mon corps pour travailler sur mes centres d’énergie les réactions s’enchaînent et peuvent varier d’une fois sur l’autre (je sais où ses mains se trouvent face aux réactions de mon corps)
-ventre : celui-ci gargouille (jamais en temps normal)
-gorge : brûlure, goût amer, boule dans la gorge (ça me donne l’impression que «je dois cracher le morceau »)
-tête : je vois ma maman ou mon papa
-pieds : je vois mon papa
-bras : j’ai souvent le bras lourd, et quand Dominique agit sur mon bras je ressors avec un bras tout léger
-sein : chaleur ou picotements.
En fin de séance Dominique utilise un bol Tibétain...Que de sensations !!! Que de bonnes vibrations !!! Difficilement descriptible !!!
Après les séances mes mesures énergétiques sont toujours plus grandes qu’en début de séances.
Au début, quand je sortais d’une consultation, je n’étais pas très bien cela me brassait autant psychologiquement que physiologiquement.
Depuis que j’ai compris que d’être accompagnée dans la guérison du cancer du sein par le Reiki et le magnétisme m’aidait dans les effets secondaires de mes traitements, j’ai pu accepter la maladie, accepter les traitements. J’ai aussi accepté de me remettre en question, de lâcher prise, d’être moi-même. Maintenant, je sors des séances dans un état de bien-être.
Je comprends maintenant ce que les mots « combattre la maladie » veulent dire, cela demande beaucoup d’énergie. J’ai accepté l’aide de Dominique pour me suivre énergétiquement dans ma guérison du cancer du sein. Nos rencontres énergétiques ont été de véritables stimulants naturels .

Mon mari, son mal-être et la maladie
Mon mari n’étant pas bien depuis ma maladie, je lui ai recommandé de consulter Dominique, ce qu’il a fait le mois dernier. Pendant la séance, il a ressenti un grand apaisement.
De plus, j’ai vu un changement en lui dans la façon d’aborder le sujet de ma maladie et de ma guérison du cancer du sein.
Quant à sa propre expérience, il a reconnu que le soin Reiki lui avait fait du bien et qu’au besoin il retournait voir Dominique.
Magali G.- Belley 01300
Complémentaires et efficaces, les soins énergétiques limitent les effets secondaires des traitements lourds, d'ouvrir sur une autre vision de la maladie.
Maladie de Crohn - ma fille testa la première lire l'avis
Contactez-nous
Tel, SMS, WhatsApp
06 29 41 81 74
Association EspaceDeLumiere vous informe et vous propose aussi :
Contactez Association EspaceDeLumiere pour une demande de rendez-vous ou d’informations.