Magnétiseuse, que fait-elle ? | ASSOCIATION ESPACEDELUMIERE
Magnétiseuse, que peut-elle pour votre bien-être au quotidien _Association EspaceDeLumiere en Savoie, dans l'Ain et à Distance
En savoir plus : Nos services

Contactez-nous

 SMS - WhatsApp
06 29 41 81 74

Envoyer un message

Je réserve mon soin en ligne

Les promesses du magnétisme

Éternelle curieuse, j'ai passé ma vie de thérapeute et de magnétiseuse à chercher à comprendre et à améliorer ma capacité à soigner les maux de mes semblables.

Aujourd'hui, les nombreux témoignages positifs de mes consultants montrent la puissance de guérison du magnétisme et me confortent chaque jour dans ma quête.

Je m'engage à vous soulager et vous emmener vers un mieux-être bienfaisant.

Le magnétisme peut soigner bon nombre d'affections et nous verrons ensemble ce que vous pouvez attendre comme résultat en fonction des souffrances qui vous touchent.

La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de causes perdues. On peut toujours soulager les souffrances psychiques et les douleurs physiques comme :

- Période de stress intense ou d'anxiété.

- Problèmes de peau ou dermites, dermatoses

- Fatigue chronique, perturbations du sommeil.

- Douleurs chroniques,

- Récupération après une maladie.

- Douleurs engendrées par une longue maladie.

- Perturbations ou "simple" mal-être dont la cause n'est pas identifiée.

- Dans l’accompagnement des traitements anti-cancéreux :

- Atténuation des effets secondaires dues aux chimiothérapies

- Disparition des brûlures dues aux radiothérapies

Comme je suis aussi coupeuse de feu ou barreuse de feu, n'hésitez donc pas à me contacter immédiatement en cas de brûlure y compris à distance, car plus l'on intervient tôt, moindres sont les séquelles.

Magnétiseuse par passion, pour votre bien-être

Être magnétiseuse relève d’une lignée ancestrale d’êtres humains qui, depuis la nuit des temps, les hommes se soignent avec des méthodes naturelles multiples et diverses, dont la transmission a longtemps été orale.

Où que l'on aille sur notre terre, on rencontre des personnages extraordinaires qui soignent, soulagent et apaisent leurs semblables.

Certains officient par imposition des mains et pratique des mises en résonance énergétique (c’est le soin énergétique) , d'autres à l'aide de plantes ou encore par le biais de massages.

Souvent on constate également la combinaison de différentes de ces techniques pour aller vers le mieux-être.

 

Généralement de 1-3 séances peuvent être nécessaires pour les cas standarts.

Dans les situations les plus ancrées prévoir davantage de séances.

Nous ne donnons pas d'avis médicaux. Votre médecin reste votre référent santé.

 

Tarifs

Comment se passe une consultation ?

Soin énergetique à distance

Reiki ou Magnétisme, quelles différences ?

Comment cultiver sa force interieure ?

J'offre une carte-cadeau

 

Comprendre et soigner, partageons les bienfaits du magnétisme

Thérapeute, magnétiseuse je suis connectée à vos attentes. Il n'y a rien de surnaturel, car une bonne partie de la solution se trouve en vous. Nous allons commencer par faire le point sur vos souffrances et vos besoins : Le fait d'exprimer clairement une douleur ouvre la porte du chemin de la guérison et me permet de cibler le soin approprié à votre personne.

Après vous avoir installé confortablement, la seule chose que je vais vous demander sera de vous détendre et de vous concentrer sur vos ressentis. C'est là que mes capacités de magnétiseuse et notre séance prend tout son sens, par le biais du soin énergétique personnalisé. La mise en résonnance vibratoire va me permettre d'aligner nos énergies, afin de vous redonner l'équilibre énergétique qui initiera votre processus d'auto-guérison.

Une énergie universelle unique comme source de vie

En s'intéressant à ces différentes disciplines, une évidence apparaît immédiatement. Les écoles sont différentes, les techniques varient d'un point du globe à l'autre, certaines puisent leurs techniques dans des préceptes religieux et d'autres non, cependant le point commun inaliénable est que toutes utilisent, d’une manière ou d’une autre, l'énergie de vie ou énergie vitale.

L'acupuncture chinoise, la médecine ayurvédique en Inde ou encore le chamanisme, pour n'en citer que quelques-uns, traitent tous des flux d'énergie du corps humain. Pour ma part, je suis magnétiseuse depuis l’enfance. Lorsque j’avais mal au ventre, alors que j’avais 4 – 5 ans, je posais mes mains sur mon ventre. Puis la douleur disparaissait. Pré-adolescente, je jouais avec le pendule. Je m’amusais à poser, par exemple, des questions sur le nombre de mes futurs enfants. Et cela s’est avéré juste.
Cependant, être magnétiseuse sans recevoir d’enseignements appropriés m’a fait comprendre que ceux-ci étaient indispensables. Aussi, c'est la découverte de la voie du Reiki qui a changé ma vie et qui me donne le désir profond de changer la vôtre.

Votre corps d'énergie, ce merveilleux support de vie

Nous savons tous que notre corps physique n’est pas qu’un assemblage complexe d'organes "visibles", comme une formidable usine chimique, car en y regardant de plus près, on découvre aussi que notre corps est parcouru d'énergie électromagnétique, qu'il rayonne et communique avec l'énergie de l'univers.

Vous êtes en apparence d'une solide consistance, pourtant votre corps est également régi par de fragiles équilibres dont il faut prendre soin. Vous avez peut-être déjà constaté que votre corps peut soigner par lui-même de nombreuses affections, cependant il est toujours preneur d’une aide extérieure et c'est là que commence ma mission.

Le premier geste naturel qui nous vient en cas de douleur est de poser notre main sur la zone endolorie, comme une maman le fait également avec son enfant et ce n'est certainement pas par hasard, car la nature a une intelligence propre que l'on commence à peine à découvrir.

Magnétiseuse, par vocation.

Cela fait maintenant 24 ans que je pratique des soins, d'abord de manière un peu empirique sur moi-même puis sur mes proches.
J'ai découvert le Reiki en 1998 et commencé à me former à cette école, puis finalement je n'ai jamais cessé d'apprendre depuis.

Parallèlement, j'ai enseigné l'économie et la gestion au sein de l'Éducation Nationale en tant que professeure d'économie jusqu'en 2020.

On peut avoir les pieds et la tête solidement ancrés dans la technologie moderne et le coeur dans les énergies ancestrales.

 

 

Je m'abonne