Notre rencontre ...

Dominique :

Il était une fois une magie ancestrale qui, depuis des décennies se fraie un chemin à travers mers et continents. Un jour, une petite voix m'indiqua la voie à prendre. Tout en légèreté, tout en subtilité, je l'ai suivie. Étonnée, dubitative, je l'ai quand même explorée. Elle m'a cajolée, illuminée, réconfortée dans les instants de douleurs, dans les moments de souffrance lorsque plus rien n'avait de sens. Ma vie a changé depuis que je l'ai rencontrée. Elle m'accompagne à chaque instant de ma vie. Dans les instants difficiles, elle m'a aidée à surmonter les obstacles, à escalader les montagnes de la peur, de la souffrance et aussi du doute en moi.

C'est de ce chemin, nourrie, enrichie que je vous présente ma douce Compagne : l’Énergie du REIKI.

Découvrez les réalisations de votre magnétiseur à Belley et dans l'Ain.

André :

Étonné par le charme de ma bien-aimée, je l'ai suivie, écoutée, observée. De ses changements, je me suis interrogé et finalement je me suis décidé à l'accompagner sur ce chemin d'évolution de la conscience, de la compréhension du monde des énergies. Son intuition la porte, la guide, l'encourage lorsqu’ hésitante, il lui arrive de trébucher. De mon bras aimant, je la retiens et l'empêche de tomber. Sur le chemin du REIKI, je l'ai accompagnée, scrutée afin d’être certain qu'elle ne se trompe pas de chemin, que sa vie s'embellisse, qu'elle s'épanouisse. Étonné, je lui ai emboité le pas du REIKI et j'ai approfondi mes connaissances en puisant chez les précurseurs de l'ennéagramme et de la khabale.

Ensemble, aujourd’hui, Dominique et moi, en communion avec l'invisible, sommes heureux de partager ce chemin d’évolution afin qu'à votre tour, puissiez rayonner toute la beauté de votre lumière.

Parcours

Dominique :

  • Magnétiseuse
  • Formation Praticienne Reiki Usui - Tibetain ; niveaux I à 3, de 1999 à 2001.
  • Formation Praticienne Reiki Karuna I-II en 2002
  • Formation Niveau formateur-initiateur (maître Reiki - initiateur/formateur) en 2003.
  • Formation Reconnective Healing en 2013.
  • Formation Praticienne Access Conscienness : Access Bars en 2018, Processus corporels en 2019.

Dominique exerce actuellement comme professeure d'économie-gestion en lycée.

André :

  • Formation Praticien Reiki Usui - Tibetain ; niveaux I à 3, de 1999 à 2001.
  • Formation Praticien Reiki Karuna I-II en 2002
  • Formation Niveau formateur-initiateur en 2003.

André est actuellement retraité. Auparavant, il a été directeur-adjoint de production dans une grande firme internationale du secteur automobile.

Que pense-t-on de nous ?

Afficher tout

Joseph L, Belley 14 mai 2014

« J’ai vraiment aimé reprendre les séances de soins énergétiques et je regrette avoir arrêté l’année dernière. dès le début,je me suis senti envahi par ces mêmes sensations de bien-être. Elles étaient intenses durant les deux séances. Elles m’ont accompagné des heures après, et j’avoue même les ressentir en écrivant ce texte. Je dois dire que depuis,je me sens très bien, j’ai l’impression d’être différent, de vivre autrement. Même au travail, je n’ai plus de stress comme avant. J’ai pourtant été très sollicité ces dernières semaines mais tout s’est passé sans problème.L’envie de boire ne m’effleure même pas. Je suis heureux et me sens libre, je retrouve le plaisir de vivre. Je sais que rien n’est gagné mais grâce à André et à vous, j’ai retrouvé espoir. Sans vous jamais je n’arriverais à me sortir de ce problème d’alcoolisme.Le mail qui vous m’avez envoyé début janvier est arrivé sur mon ordi vraiment au bon moment, comme si vous aviez ressenti ma détresse. Il a été un élément déclencheur et m’a beaucoup ému. J’ai aimé la première rencontre avec André et vous, je me suis senti bien.

Merci à tous les deux. »

Jacques, Ceyzérieu 2017

« 29 août 2017 à 16 h 49 min

J’ai fait la connaissance de Dominique il y a quelques années, et au cours de nos discussions , elle a été amenée à s’occuper de mon âne et de mes chevaux. L’âne avait une plaie de léchage au postérieur droit qui se surinfectait avec apparition d’énormes abcès.

Après traitement, la plaie est toujours présente,car on ne peut empêcher l’animal de se lécher.Mais elle reste saine , et ce depuis plusieurs mois.

Mon cheval Fleuron a été guéri en 48 heures d’une éruption de verrues sur les naseaux. Résultat vraiment spectaculaire en une seule intervention de Dominique.

Il est actuellement suivi pour les séquelles d’une fracture et quelques résultats positifs commencent à apparaître , notamment sur son état général.

Je voulais donc laisser ce témoignage en remerciement pour la gentillesse , la disponibilité et l’efficacité dont elle a su faire preuve dans le traitement de mes animaux. »

Contactez-nous
04 79 87 44 20
06 29 41 81 74